Midi théâtre

VIANDE

Me 20.02.19 à 12:15

Parler de viande aujourd’hui n’est pas chose aisée. À l’heure du véganisme et de l’actualité sur le traitement de masse des animaux, comment proposer une performance sur ce sujet sans tomber dans tous les pièges de discours actuels ?

Bis.collectif choisit à l’heure du repas de mettre les pieds dans le plat en questionnant la principale intéressée : la viande !

~ 1h (repas compris)

Performance : Audrey Cavelius et Céline Masson

Coproduction : Midi, théâtre !, CCRD – Delémont
(Centre Culturel Régional de Delémont), CCDP – Porrentruy
(Centre Culturel du District de Porrentruy), Equilibre-Nuithonie – Villars-sur-Glâne, L’Echandole – Yverdon-les-Bains, Le Reflet – Théâtre de Vevey, Nebia – Biel/Bienne, Théâtre de Valère – Sion
Soutien : Conseil de la culture de l’État du Valais, Service des Affaires culturelles de l’État de Vaud, Office de la culture du Canton de Berne, Service de la culture de l’État de Fribourg, Office de la culture du Canton du Jura, Service culturel de la Ville de Vevey, Service culturel de la Ville d’Yverdon-les-Bains, Service culturel de la Ville de Sion, Service de la culture de la Ville de Delémont, Service de la culture de la Ville de Porrentruy, Commission culturelle de l’Agglo de Fribourg, Service de la culture de la Ville de Bienne Loterie romande, Migros Pour-Cent-Culturel, Plateaux.ch, Payot

Bis.collectif parrainé par l’Échandole, Yverdon-les-Bains

www.miditheatre.ch

Plein tarif : 32.–
réduit : 29.–
étudiant : 23.–
abo ½ tarif : 23.–
AG : 15.–
Abo 20 ans 100 francs : 0.-

Le repas est inclus dans le prix. Les réductions s’appliquent sur le spectacle mais pas sur le repas.

Une nouvelle saison à croquer !

Dans le tout nouveau foyer de Nebia, six compagnies romandes vous régalent de leurs créations originales avec humour et gourmandise. Entre collègues, amis ou en famille, offrez-vous une parenthèse culturelle d’une heure dans votre journée, avec un lunch théâtral en toute convivialité, au plus proche des comédiens.

En images

Abonnements

Découvrez nos cartes d’adhérents et venez au théâtre selon vos envies !

Suivez toute l'actualité de Nebia grâce à notre newsletter mensuelle :

Vous pourriez aussi aimer

X