Olivia El Sayed

„flowery wordis”

Je 19.01.23 à 20:00

Tout ce qui est beau reste, même l'amour. Comme ce serait rassurant de le savoir.

Plein tarif : 25.-
Réduit (AVS, AI, AC) :
20.-

Interprétation : Olivia El Sayed
Mise en scène : Reeto von Gunten

Une production de l’Atelieer

Immuable, comme l’eau dans le monde : toujours là, mais sous des formes si différentes qu’on en oublie parfois qu’il s’agit toujours simplement d’eau. L’amour est l’eau de la vie, a dit un jour quelqu’un d’intelligent. Celle qui étanche notre soif. Celle qui nous envahit parfois de manière inattendue. Les nuages d’en haut sont un château gonflable, mais d’en bas, ils font souvent simplement obstacle au soleil. Et la base glacée qui nous oblige à nous agenouiller. Tout comme l’amour.

Cette théorie et les histoires spirituelles, abstruses et parfois tristes à mourir qui l’accompagnent sont parfois d’un fleurissement inattendu et feront même parfois un peu mal. En contrepartie, il y aura d’autant plus d’idées et d’émotions, sur place et à emporter. C’est promis.

« flowery wordis » est comme la vie elle-même : un plaisir divertissant et doux-amer. Drôle, imprévisible et rien que l’on ne veuille manquer.

Olivia El Sayed (1981) a essayé, à part la plage de Malibu, presque tous les lieux de travail promus comme cool par les séries télévisées des années quatre-vingt-dix : Rédaction radio, agence, label de musique. En parallèle, elle a fait un bachelor en langues, avec une spécialisation en littérature et en philosophie. Aujourd’hui, elle écrit en tant que freelance indépendante, entre autres sous le pseudonyme de Livia Seiler pour le blog Any Workin Mom. « flowery wordis » est son premier programme, mais certainement pas le dernier.

Abonnements

Découvrez nos cartes d’adhérents et venez au théâtre selon vos envies !

Suivez toute l'actualité de Nebia grâce à notre newsletter mensuelle :

X