MPL (reporté)

Vendredi au chapeau

Musique

Ve 04.12.20 à 21:00

MPL (pour « Ma Pauvre Lucette », du nom de leur muse fantôme), ce sont cinq musiciens grenoblois loufoques au tempérament de feu, sous l’emprise d’un gourou (eh oui ils ont le don de la mise en scène !).

Côté musique : une guitare qui s’inspire des Caraïbes, de l’Afrique et du rock, un peu d’électro, du chant parlé, des chœurs, des blagues… bref, un peu tout et n’importe quoi, pourvu que ce soit créatif et récréatif, avec une forme très addictive de naïveté. Ils se posent de vraies questions MPL, il y a chez eux cette curiosité des gosses qui se demandent pourquoi le ciel est bleu et si c’est bien la marmotte qui emballe le chocolat. Ce pourrait être idiot, mais ça ne l’est pas ; c’est tendre et universel, avec cette chouette guitare qui emporte les mélodies au gré des vents à la conquête des sentiments.

La sécurité du public, des artistes et de notre équipe nous tient à cœur. Merci de nous aider en respectant les mesures de protection pour le bien de toutes et tous. Vous trouverez toutes les informations à jour quant aux mesures appliquées ici : www.nebia.ch/coronavirus.

Abonnements

Découvrez nos cartes d’adhérents et venez au théâtre selon vos envies !

Suivez toute l'actualité de Nebia grâce à notre newsletter mensuelle :

Vous pourriez aussi aimer

X