Une demande en mariage

Cie Barberine

Midi théâtre

Me 09.06.21 à 12:15

Une demande en mariage est une farce en un acte qui dépeint les mésaventures de trois personnages ubuesques devant la nécessité de se marier.

Tchekhov traite ici avec légèreté de l’incapacité de l’être humain à se maîtriser lorsque les enjeux sont d’une importance cruciale. La compagnie Barberine revisite cette œuvre de Tchekhov en dévelop- pant son propre langage théâtral. Comique de répétition, quiproquos et coups de théâtre sont au rendez-vous.

Midi théâtre vous propose à dix reprises une heure de pause théâtrale et gourmande. Huit compagnies, parrainées par nos théâtres partenaires de Suisse romande, se prêtent au jeu de la création sur mesure pour ce cadre particulier : des spectacles en plein jour se déroulant dans le foyer de Nebia, plaçant les spectateurs au plus proche des comédiens et intégrant le temps du repas. Ce dernier est concocté par le restaurant Palace.

Texte : Anton Tchekhov
Mise en scène : Lucie Rausis
Interprétation :
Valérie Liengme, Jean-Paul Favre, Pascal Schopfer
Musique : Mael Godinat
Traduction : André Markowicz

plein tarif : 32.-
réduit (AVS, AI, AC) : 29.-
étudiant / enfant / apprenti : 23.-
professionnel du spectacle :
23.-
Carte culture Caritas : 23.-
abo ½ tarif Nebia
 : 23.-
AG Nebia : 15.-
AG culturel : 15.-

Le repas est inclus dans le prix. Les réductions s’appliquent sur le spectacle mais pas sur le repas.

La sécurité du public, des artistes et de notre équipe nous tient à cœur. Merci de nous aider en respectant les mesures de protection pour le bien de toutes et tous. Vous trouverez toutes les informations à jour quant aux mesures appliquées ici.

©Carlo De Rosa

Abonnements

Découvrez nos cartes d’adhérents et venez au théâtre selon vos envies !

Suivez toute l'actualité de Nebia grâce à notre newsletter mensuelle :

X