annulé // GRÈN SÉMÉ

ANNULÉ

Je 22.11.18 à 20:00

C’est avec regret que nous avons appris le 7 novembre que la tournée de novembre/décembre de Grèn Sémé est annulée pour raisons médicales.

Le concert prévu à Nebia poche le 22 novembre est donc malheureusement annulé. Nous regrettons vivement les désagréments causés par cette annulation. La billetterie se tient à votre disposition pour les échanges et remboursement.

Nous souhaitons un prompt rétablissement au chanteur et espérons pouvoir accueillir le groupe en 2019.

Merci de votre compréhension

Entre poésie rock, pulsations dub et rythmes ternaires, Grèn Sémé invente une chanson inédite où le créole et le maloya de La Réunion donnent rendez-vous à Brel, Bashung et Noir Désir.

Les cinq musiciens réunionnais ont trouvé dans leur deuxième album intitulé Hors Sol le parfait équilibre entre puissance et fragilité. Grèn Sémé s’affirme comme l’une des voix les plus originales de la nouvelle scène francophone. L’histoire du groupe s’écrit depuis son île de l’océan Indien en cercles concentriques et aériens. Il cherche son identité tant dans ses racines que dans un territoire plus vaste où l’on repère aujourd’hui les hallucinations auditives du dub, les ambiances slam de la rue ou encore la verve humaniste des poètes du rock français. Un pied dans un champ de canne à sucre, l’autre sur le trottoir d’une grande ville.

Il nous tient à coeur de faire découvrir des perles cachées de la musique francophone d’ici et d’ailleurs, dans toute sa richesse, sa diversité, sa mixité. Grèn Sémé y apporte des épices nouvelles et incontournables.

Chant, kayanm, tambour : Carlo De Sacco
Guitare, choeurs : Bruno Cadet
Claviers, choeurs : Mickaël Beaulieu
Machines, synthé : Rémi Cazal
Batterie, percussions, choeurs : Germain Lebot

Spectacle présenté dans le cadre
des tournées Chainon.

© photo : jean christophe mazué

www.gren-seme.re

 

   

Plein tarif : 32.–
réduit : 29.–
étudiant : 15.–
abo ½ tarif : 16.–
AG : 0.–
Abo 20 ans 100 francs : 0.-

La presse en parle

« Sous la plage les pavés. Sombre, politique et enragée, cette musique d’une beauté flagrante a autant à voir avec Noir Désir ou Léo Ferré qu’avec les belles traditions indociles du maloya. »
Les Inrocks, 11 septembre 2016

Télérama « aime passionnément » l’album Hors sol
« Formidable maître de transe et rockeur citoyen, le chanteur Carlo de Sacco repousse les frontières asphyxiantes de la vie moderne à grandes goulées de slam rageur et de poésie. » Télérama, 24 octobre 2016

En images

Abonnements

Découvrez nos cartes d’adhérents et venez au théâtre selon vos envies !

Suivez toute l'actualité de Nebia grâce à notre newsletter mensuelle :

Vous pourriez aussi aimer

eins zwei drei-biel-bienne-nebia-zimmermann-cirque-zirkus

EINS ZWEI DREI

De Martin Zimmermann
Je 06.12.18 à 20:00
Ve 07.12.18 à 20:00
Sa 08.12.18 à 20:00
X