Cargo

Collectif Veau Biche Ours

Je 10.06.21 à 20:00
Ve 11.06.21 à 20:00

Pour la sortie de leur nouvel album, Antoine Rubin, Antoine Guerne et Thibaud Gerber forment un trio alliant spoken word et musique folk.

Nebia accueille le vernissage de cet opus avec à la clef une performance littéraire et musicale sur fond de rushs filmés durant un voyage en cargo entre Rotterdam et l’Irlande. Le trio biennois nous plonge dans un univers industriel, sombre, et résolument marin. Le récit est initialement tiré d’un journal de voyage et a été enregistré en studio au cours de l’hiver 2019. Il est une prolongation de l’univers maritime déjà exploré par Antoine Rubin dans son livre Le chant des containers (Editions du Noyau, 2014). Avec la sortie de l’album, il est prévu que le texte soit sérigraphié sous forme d’affiches pour accompagner l’objet audio.

 ~ 50 min. 

Textes et voix : Antoine Rubin
Guitares et effets : Antoine Guerne, Thibaud Gerber 

L’entrée est libre (chapeau à la sortie), mais vous avez la possibilité de réserver une place via notre système de billetterie.

La sécurité du public, des artistes et de notre équipe nous tient à cœur. Merci de nous aider en respectant les mesures de protection pour le bien de toutes et tous. Vous trouverez toutes les informations à jour quant aux mesures appliquées ici.

Abonnements

Découvrez nos cartes d’adhérents et venez au théâtre selon vos envies !

Suivez toute l'actualité de Nebia grâce à notre newsletter mensuelle :

Vous pourriez aussi aimer

X