Des textes curieux et décalés, portés par une voix profonde, vibrante, envoûtante, fissurée, qui mêle les langues et les histoires, avec un doux accent catalan.

Le groupe JUR c’est une formation atypique et étonnante gravitant autour de la chanteuse Jur Domingo, grande silhouette longiligne, un vrai personnage dégageant une énergie et une présence scénique exceptionnelle, qui sait nous surprendre là où on ne l’attend pas. Une soirée avec JUR c’est plus qu’un simple concert de chanson. C’est un bain d’émotions, une plongée dans un univers étrange et doux, dans lequel on a envie de rester longtemps…

Après une première visite en 2015 au Théâtre de Poche, trop petit alors pour pouvoir accueillir tout le monde, JUR revient, en quintet cette fois-ci avec Mathias Imbert en invité spécial à la contrebasse ! Dépêchez-vous, la salle est toujours petite et le concert promet d’être un moment d’exception.

LA PRESSE EN PARLE

Ce qu'en dit Didier Varrod · France Inter · 21 juin 2012

… Et soudain surgit une voix poignante, crevassée, gercée par l’émotion brute. (…) Il faut aussi voir JUR sur scène pour saisir l’énergie de cette créature qui semble avoir été conçue un soir de fête de la musique, entre Tina Turner et Léonard Cohen, après une soirée arrosée dans la nuit catalane.

Chant

Jur Domingo

Guitare

Nicolas Arnould

Piano & accordéon

Julien Vittecoq

Batterie

Frédéric Cavallin

Contrebasse (invité exceptionnel)

Mathias Imbert

Son

Adrien Dauvergne

Production

Cridacompany

 

Tarif M

 

Lien

www.jurmusique.com