Hans was Heiri

De Zimmermann & de Perrot.

De la poésie mécanique à la précision toute helvétique, qui dégomme avec humour et brio l’uniformisation du monde. Ébouriffant.

Après Chouf Ouchouf en ouverture de saison, nous vous proposons de découvrir la dernière création du duo Zimmermann & de Perrot. Point de départ de ce spectacle qui a déjà renversé de nombreuses scènes européennes, Théâtre de la Ville à Paris compris : tous les hommes se ressemblant beaucoup, la vie ne serait-elle que l’échec de notre ambition à devenir des individus uniques? Une question à laquelle le duo de créateurs, entouré de cinq artistes de cirque et danseurs exceptionnels, répond par un ballet burlesque, articulé dans un décor complètement fou, sorte de maison tournante de huit mètres de haut. De quoi signer un spectacle littéralement décoiffant.

Ce spectacle aura lieu à NEUCHÂTEL, AU THÉÂTRE DU PASSAGE, en partenariat avec les Spectacles français de Bienne. Le quota de places réservées aux Spectacles français est épuisé, mais vous trouverez encore quelques place sous en vous adressant directement au Théâtre du Passage.

Conception, mise en scène et décor :

Zimmermann & de Perrot.

Musique

Dimitri de Perrot.

Chorégraphie

Martin Zimmermann.

Interprétation

Tarek Halaby, Dimitri Jourde, Dimitri de Perrot, Gaël Santisteva, Mélissa Von Vépy, Methinee Wongtrakoon, Martin Zimmermann.

Dramaturgie

Sabine Geistlich.

Lumière

Ursula Degen.

Son

Andy Neresheimer.

Construction décor

Ingo Groher, Christiane Voth, Théâtre Vidy-Lausanne.

Costumes

Franziska Born.

Oeil extérieur

Eugénie Rebetez.

Vocal coach

Marcel Fässler.

Professeur de yoga

Dominique Müller.

Régie lumière

Veit Kälin, Catherine Rutishauser.

Régie son

Franck Bourgoin, Felix Lämmli, Andy Neresheimer.

Régie plateau

Roger Studer.

Régie générale

Mateu Pascual Labourdette.

Production

Zimmermann & de Perrot.