Au menu du jour : une danseuse contemporaine musclée en créativité, quinze thèmes d'improvisation, quinze musiques et le hasard des choix du public.

Des petites enveloppes tirées au sort par des mains innocentes et hop c’est parti ! La thématique est donnée. Il n’y a plus qu’à choisir la musique, puis Giulia Arduca sert au public quelques sets de danse improvisées se déclinant comme un menu aux saveurs diverses et variées. De la parole au mouvement, de l’entrée au dessert, épicés de bonne humeur et d’énergie italienne !

À la suite de chaque set dansé, Giulia échange avec les spectateurs, pour parler de la danse contemporaine et de son métier, donner des clés de lecture et quelques secrets… Un spectacle tout terrain, une bouffée d’air frais, imprévisible et unique, qui n’hésite pas à désacraliser l’art chorégraphique pour le rendre accessible à tous.

Le temps ne s’annonçant pas vraiment estival, le spectacle aura bien lieu au Parc municipal, mais à l’abri, sous le pavillon. Nous vous y attendons avec plaisir, avec du thé chaud, à la place du sirop glacé. 
 

 

 

 

Le Parc municipal / Stadtpark se situe au niveau du Quai du Haut 90, facilement accessible en transports publics : Bus n° 2, 7 et 72 arrêt Parc municipal / Stadtpark.

Conception, interprétation

Giulia Arduca

Technique

Pascal Thollet

Production

Cie Ke Kosa

Soutien

Ville de Nantes
Conseil Général de Loire-Atlantique

 

Spectacle présenté dans le cadre des tournées Chainon

 

en collaboration avec

 


Durée · env. 1h


 

· Tout public
conseillé dès 6 ans

 

Entrée libre –

 

Lien

www.kekosa.fr