iAROSS a su créer son style, inclassable, intriguant et brillant, au carrefour d’influences multiples, offrant un voyage musical tout en relief.

Le trio de Montpellier fusionne le rock, le jazz, la chanson, le slam, un peu d’électro… Nourri de ses voyages, notamment au Japon et à la Réunion, il revient avec cette envie d’aller encore plus loin dans la recherche de ses propres sonorités, pour habiller des textes véhiculant des images fortes et poétiques.

Le cri des fourmis, magnifique troisième album, se traduit sur scène par une prestation puissante et envoûtante du chanteur-violoncelliste Nicolas Iarossi, de Colin Vincent aux claviers et à la guitare et du batteur Germain Lebot explorant de nouveaux horizons sonores avec le casserolophone ou la kora. Le groupe a été récompensé en 2017 par un coup de coeur de l’Académie Charles Cros pour cet album.

Après deux concerts mémorables au Théâtre de Poche en 2014 et 2015, on attend le retour de iAROSS avec impatience.

 

 

INFO
Le concert affiche complet, mais des places se libérant régulièrement au dernier moment, nous conseillons aux personnes n'ayant pas pu réserver de billets de se présenter à la caisse du théâtre à l'ouverture des portes (19h15).

Textes, violoncelle, guitare, chant

Nicolas Iarossi

Guitare électrique, claviers

Colin Vincent

Batterie, percussions, kora

Germain Lebot

Son

Florian Vincent

Tarif S –

 

Lien

www.iaross.com