Un spectacle qui sent les lendemains de fête, entre humour, théâtre, chanson et tire-bouchon, en compagnie d’un trio de joyeux lurons.

Trois hommes se réveillent difficilement d’une soirée trop arrosée, souffrant d’un black-out général. Entre douleurs et sautes d’humeurs, ils vont tenter de se remémorer la soirée de la veille. Ils parviendront assez rapidement à se souvenir que le cycliste a rencontré son copain grosse caisse dans une fanfare, mais ils ne savent pas pourquoi ils se retrouvent avec un homme amnésique en tenue de plongée qui a perdu une palme…

Les monologues introspectifs, sincères témoignages imbibés de notre rapport à la fête, se mêlent à la chanson et le spectacle fait une part belle à la musique. Le trio Romanens-Semelet-Troilo propose une belle option d’évasion à celles et ceux qui choisiront de ne pas passer la soirée de la St-Valentin entre quatre yeux.

LA PRESSE EN PARLE

Ce qu'en dit Le Courrier · 13 septembre 2016

La compagnie ad-apte ausculte les lendemains d'une soirée arrosée. Entre paillardise et philosophie, le voyage est à la fois savoureux et piquant.

 

INFO

La représentation du mardi 14 février, ainsi que la supplémentaire du 13 février affichent complet ! Des places se libérant régulièrement au dernier moment,  nous conseillons aux personnes n'ayant pas pu réserver de billets de se présenter à la caisse du théâtre à l'ouverture des portes (dès 19h30). 

 

Texte

Marie Fourquet
Philippe Soltermann

Mise en scène

Philippe Soltermann

Interprétation

Thierry Romanens
Frank Semelet
(en remplacement de Philippe Soltermann)
Antonio Troilo

Musique

Malena Sardi

Technique

Laurent Schaer
Harold Weber

Production

Cie ad-apte

Coproduction

Usine à Gaz – Nyon

 


Durée · env. 1h15


 

Tarif M

 

Lien

www.ad-apte.com